Signature repoussée, Rrrrr!!!!

Publié le par Mayekeul

Nous sommes plutot énervé en ce moment. La signature définitive devait avoir lieu fin Juillet.
Nous avons pourtant tout fait pour que cela puisse avoir lieu à la date indiqué. Helo a du s'énervé pour que létude notariale se bouge un peu. Ils étaient même près à préparer le dossier et que l'on fasse la signature Jeudi Matin. Cela nous aurait bien convenu mais voila, on nous a rapellé plus tard pour nous dire qu'ils leur manquaient le PV de bornage. En fait celui-ci était quasiment prêt, l manquait juste une signature des voisins sur le PV de bornage pour que le notaire puisse réalisé l'acte.

Helo a donc téléphoné hier soir aux voisins pour savoir si ils avaient reçu le document. Ceux-ci lui ont même indiqué qu'ils avait prévu de le rapporter le lendemain matin au géomètre. On avait donc prévu de récupérer ce document et le remettre en main propre au Notaire pour qu'il réalise l'acte dans la foulée.

Mais finalement, on va devoir repoussé à Aout, et en plus on ne sait pas exactement jusqu'à quelle date puisqu'il faut attendre la validation du PV de bornage par un cabinet de géomètre ou je ne sais quoi.  Et oui, la venue du géomètre expert et la signature de toutes les personnes concernés n'est pas suffisant pour le notaire pour établir l'acte de vente. Je me demande à quoi sert le géometre expert dans ces conditions (à moins qu'il ne soit finalement pas expert!!!)

Nous sommes en vacances à partir de la fin de la semaine pour 3 semaines, nous comptions commencer quelques travaux au plus tot notamment la réalisation de la voirie. Et bien NON, l'administration en a décidé autrement. Il va falloir attendre encore, nous ne pourrons donc rien faire pendant nos vacances qui ne seront donc pas aussi agréable que nous l'espérions.

Publié dans Administratif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article